29 déc. 2015

{Nina - Sweet little girl - DT CYW}



Bonjour, 

Je vous retrouve après les fêtes de Noël en espérant que, pour vous, tout s'est bien passé et que vous avez partagé des bons moments en famille.

Je voudrais vous remercier pour tous les petits mots que vous avez mis sous la page d'Adrien . Cela m'a énormément touché, surtout les petits mots que vous avez eu à l'égard de ses parents, des mots tendres et pleins d'amour. Merci !!!!!

Aujourd'hui, je reviens avec une page et une petite princesse, Nina, de son doux prénom. 

Page qui répond aux contraintes du challenge de COLOR YOUR WORLD de Décembre, que vous retrouverez ICI. D'après un sketch de BINKA, ci-contre.







Le fond a été travaillé digitalement, à l'aide d'une application pour Iphone/Ipad: Rhonna Designs. 

J'ai inséré l'image ainsi créée dans un logiciel de texte. J'ai ajouté, comme sur le sketch de Binka, le texte qui fait le titre grâce à des zones de texte

Une fois prêt, le fond est imprimé sur papier bristol blanc et mis sur ma page. Je vous offre en freebie, le fond de page de cette page. (avant mise sur word, ajustez le contraste sous un logiciel de retouche selon l'intensité que vous souhaitez pour la couleur.)


 


A bientôt et merci pour vos petits mots !!! ^^

5 commentaires:

princesse.aby a dit…

Waouhh j'adore ta page !!! Et le sketch et le fond extra

a dit…

c'est éclatant et en même temps plein de douceur, parfait pour une page avec un bébé!
gros bisous Ceriz!

Béa ScrapTiwi a dit…

Elle est superbe ta page !
Bise

- Bellule - a dit…

Absolument sublime !! ... et quelle photo. j'adore !!

Biz'

marina a dit…

justement je le trouvais superbe ce papier patouille et je me demandais comment tu avais... la réponse était qqs lignes plus bas! donc je te le pique lol
merci pour le partage